
Comment prendre soin de soi en tant que parents ?
Etre parents est pour moi est un vrai métier que l’on apprends sur le terrain le jour où nous découvrons notre bébé, notre enfant.
Il y a des périodes au cours de notre vie nous aurons besoin d’aide mais saurons nous demander de l’aide ?
Je pensais être capable de gérer ma vie : l’éducation de mes enfants, mon travail, mon couple tout ça sans demander de l’aide quand ca ne va pas je cherche mes solutions et puis on avance…
Aujourd’hui j’ai ouvert les yeux les solutions que je mets en place ne m’aide pas au quotidien à me sentir mieux ou à ma famille d’être plus épanouie, d’où cela vient ?
De quelque chose de beaucoup plus profond, aujourd’hui je vais réapprendre pas à pas à prendre soin de moi, quelque chose que je ne fais plus ou très peu depuis bientôt 3 ans (oui oui depuis la naissance de notre fils).
Comment se faire accompagner ?
En mettant en place des activités qui me font du bien et facilement atteignable pour moi : redémarrer le crochet car j’ai le matériel (même la laine attends patiemment) c’est une activité que j’ai démarré à une période de ma vie où j’avais besoin de me recentrer sur moi, je me lance le défi de me remettre au crochet.
Et toi qui lit cet article qu’est ce qui te fait du bien ?
Pour reprendre ma vie en mainje fais le choix de me faire aider par une coach, je me ferai un plaisir de vous donner son nom si vous souhaitez, contactez-moi.
A quel moment ai je ressenti le besoin de me faire aider ? Lorsque j’ai compris que les colères de mes enfants venaient de moi, nos enfants sont le reflet de nos émotions et de nous mêmes.


Qu’est ce que je mets en place ?
Aujourd’hui je démarre un accompagnement, je prendrai beaucoup de plaisir à vous raconter mes avancées au fur et à mesure lors de chaque grande étape… j’amorce un changement penser à moi afin de mieux prendre soin de mes proches et comprendre qui je suis d’où je viens.